briser tous les liens qui m’enchaine


je cherche de l’inspiration pour me lancer à écrire, faire preuve de conception, de l’ordre, de la discipline, de la volante, quelques chose manque pour trouver l’harmonie, une confusion extrême me prend dans ces bras pour me bercer dans l’imagination d’un autre monde, un monde tumultueux, un monde qui ce bat pour sauver l’innocence, je cherche ce fils invisible qui va me donner l’harmonie, je suis dans l’embarras de choix , ou chercher? , l’esprit , le cœur tous les deux habit mon corps, hélas j’arrive pas a contenir ces deux aspect de mon être , entre le désir et la raison je me suis trouver enchainer avec des chaine que mes mains ont conçus, une idée m’est venu , et je me suis donner comme solution « briser tous les liens qui m’enchaine »

Laisser un commentaire